A FLEURS DE PATTES

POLITIQUE REMBOURSEMENTS ET RETOURS

article 1 : Objet

Les conditions de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise A FLEURS DE PATTES et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : laisses, colliers,  tapis de fouille, canne à pêche, griffoirs, porte-clés, produits de soins pour animaux et humains, fleurs de Bach.

Toutes prestations accomplie par l’entreprise A FLEURS DE PATTES implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

article 2: Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique catalogue de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champs contractuel. La responsabilité de l’entreprise A FLEURS DE PATTES ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de l’entreprise A FLEURS DE PATTES sont réservés, pour le monde entier, au titre de droit d’auteur et de propriété intellectuel; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

article 3 : Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par SMS.

article 4 : Prix des produits

La rubrique catalogue de notre site indique les prix en euros toutes les taxes comprises, hors frais de port. La TVA est non applicable en vertus de l’article 293 B du CGI et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

L’entreprise A FLEURS DE PATTES se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l’entreprise A FLEURS DE PATTES serait amenée à octroyer compte tenu des résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

article 5 : Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien ” confirmez votre commande” en bas de la page ” récapitulative de votre commande” après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

L’entreprise A FLEURS DE PATTES confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation de la commande.

Les données enregistrées par l’entreprise A FLEURS DE PATTES constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par l’entreprise A FLEURS DE PATTES dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service client.

article 6 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire.

Lors de l’enregistrement de la commande l’acheteur devra verser le montant global de la facture incluant les frais d’expéditions.

article 7 : Retard de paiement

En cas de défaut de règlement total de la facture la commande ne sera pas expédiée.

article 8 : Livraison

L’expédition s’effectue en général dans les 5 jours ouvrés après réception du paiement de la commande, les produits étant confectionnés au fur et à mesure des commandes les délais peuvent légèrement variés et le client sera tenu informé d’éventuel retard par courrier électronique.

Les livraisons sont assurées par les services de la poste par colissimo en 48 h après expédition. L’entreprise A FLEURS DE PATTES ne peut être tenue pour responsable des retards occasionnés par le transporteur.

Nous envoyons nos produits en France métropolitaine (Corse comprise), Suisse, Luxembourg, Belgique.

article 9 : Relation client- service aprés-vente

Pour tout information, question ou réclamation le client peut s’adresser du lundi au vendredi de 10h à 18h au service client de l’entreprise.

Adresse : A FLEURS DE PATTES – 46 rue Pierre Loti – 59490 WASQUEHAL

Tél: 0622005509

Mail : contact@afleursdepattes.fr

article 10 : Satisfait ou remboursé

Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par l’entreprise A FLEURS DE PATTES. Toutefois, les produits retournés incomplets, utilisés, endommagés ou salis ne sont pas repris et donc non remboursés.